Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations autour du tricot
1 novembre 2014

Mon premier pull

Bonjour à tous

Voici la réalisation de mon tout premier pull

Certes celui-ci est destiné à un enfant d'un an mais c'est un pull quand même.

Comme je me sens encore débutante au tricot j'ai encore assez peur de réaliser un pull pour adultes.

Pour le premier anniversaire du fils de ma collègue je souhaite lui offrir un petit pull pour le début de l'hiver.

Dans le n°93 layette de Phildar j'ai trouvé le pull idéal.

Sans titre

La réalisation :

J'ai tout fait comme il faut, un échantillon, bien lire les explications et bien les comprendre avant de commencer. je ne vous cache pas qu'il a fallu que je fasse quelques petites recherches sur le net, notamment pour les diminutions des emmanchures, encolures etc....

Mais voici l'avancement du projet :

 

20140928_183457

20140928_183541

En pièce détachée on dirait que cela va etre légèrement petit, quoique je l'aie réalisé en taille 18 mois.

 Aprés assemblage et blocage voici le résultat

 

20141101_151354

Surtout n'hésitez pas à me laisser vos impressions

Des bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui !!! bleu piscine cela doit être ravissant. <br /> <br /> Merci de ta visite ici. <br /> <br /> A bientôt
D
j'ai également fait ce joli pull en couleur bleu piscine.
Mes créations autour du tricot
Publicité
Archives
Publicité