Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations autour du tricot
1 février 2015

Un petit peu de layette

Bonjour à tous, 

Voili voilou !!! Je ne peux pas échapper à cette partie du tricot. En effet, je vais être tati donc je suis réquisitionnée pour les tricots 

Pour l'instant je me contente de faire une petite brassiere kimono.

Le modèle est disponible sur Youtube mis en ligne par fadinou. 

http://youtu.be/Sah70JtZOpw

C'est une très bonne brassière. Je l'ai réalisé en MUSE coloris Sauge de chez Phildar avec des aiguilles n°3.

Je regrette juste l'absence de boutonnière car les très petits boutons ne sont pas top. Donc je me suis débrouillée avec des plus gros boutons que j'ai insérés dans les augmentations des côtés. 

Bref je vais en refaire une, mais je prévois les boutonnières dès maintenant 

Voici le résultat

2015-01-30 222015-01-30 22

Bisous à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci <br /> <br /> Et un grand merci à fadinou (chaine youtube)
D
jolie brassière
Mes créations autour du tricot
Publicité
Archives
Publicité