Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations autour du tricot
30 novembre 2014

Et un deuxième beau-frère, deux ...

Bonjour à tous,

Me revoila pour un nouveau tricot pour mon autre beau-frère (le frère de mon chéri).

Pour lui, qui est assez difficile dans ses choix vestimentaires, j'ai cherché un modèle plutôt neutre en noir et blanc.

En choisissant le modèle en jacquard du n°114 de Phildar, je ne m'étais pas aperçu de la subtilité du jacquard REVERSIBLE.

Aie aie aie les problèmes ont commencé à la lecture des explications.

Et là, c'est le drame, plus le temps de trouver un autre modèle.

Je me lance.

 

2014-12-21 17

snood antho

Au final un super rendu final, même si j'ai craqué sur la fin j'ai arrêté les motifs. 

Bisous à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations autour du tricot
Publicité
Archives
Publicité