Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations autour du tricot
2 décembre 2014

Mon papa d'amour !!!

Bonjour à tous

On continue toujours les cadeaux de Noël !! Bientôt fini, dernière ligne droite.

Pour mon papa j'ai décidé de lui tricoter un petit bonnet avec le snood assorti.

J'ai adoré cette laine couleur jeans donc c'est reparti pour un nouveau modèle Phildar n°98.

Pas de difficulté particulière juste, qu'il faut bien penser à changer de coloris sur un rang endroit, ce que je n'ai pas fait la première fois ou j'ai changé de laine. Donc je me retrouve avec une petite bande, pas très jolie. Mais, pour une débutante, on m'excusera ce petit loupé :)

2015-01-07 20

Voici le résultat

2015-01-07 20

2015-01-07 20

 

Bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations autour du tricot
Publicité
Archives
Publicité