Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations autour du tricot
10 décembre 2014

Beau papa

Bonjour à tous,

Nous sommes le 10 décembre.

Noël approche à grands pas. Je viens d'apprendre que je ne serrais pas avec mes parents pour Noël mais avec ma belle-famille (travailler le 24 et le 26 ne me permet pas de faire 600 bornes en une journée). Je ne perds pas au change puisque j'adore ma belle-famille mais du coup c'est le grand rush pour finir les cadeaux.

Comme je pensais voir mes parents en premier, je n'ai pas fini le cadeaux de beau papa. Un petit bonnet avec son écharpe du n°114 de chez Phildar.

Malheureusement la sinusite a été plus forte que moi donc je pourrais pas finir l'écharpe à temps.

Il aura déja son petit bonnet que voici.

bonet domi

bonnet domi

L'écharpe arrivera par la suite. Tout vient à point, à qui sait attendre.

Bisous à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations autour du tricot
Publicité
Archives
Publicité