Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations autour du tricot
4 octobre 2014

Préparatifs de Noël ... déjà?

Bonjour à tous

Je sais, le mois d'octobre n'est pas encore fini et je pense déjà à Noël.  Ça craint non ??

En effet, cette année j'ai décidée d'offrir à chaque personne de mon entourage une petite attention tricotée.  

Il faut que je mis prenne à l'avance car, au total, j'ai 7 cadeaux à préparer.  Je ne ferais que des accessoires pour cette année.  Les gros ouvrages attendront que ma technique s'améliore.  

Au fur et à mesure de créer des bonnets snood ou autres au gré de mes envies je souhaite maintenant réaliser des créations de chez Phildar. J'adore...  Je me suis donc commandé une petite collection de livres que voici

 

20141007_194630

Je vous mettrai sur le blog au fur et à mesure des réalisations, les photos du modèle puis les photos de ce que j'ai réalisé.  Je développerai aussi les difficultés que j'ai rencontrées pour aider peut-être d'autres débutantes comme moi. 

A très vite pour la suite des préparatifs de Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations autour du tricot
Publicité
Archives
Publicité